Retrouvez cette chronique très instructive sur les élections professionnelles dans les TPE, qui participent à faire vivre la démocratie aux travail et à faire valoir ses droits
Neringa vient avec Ismaël et Andréa nous présenter la Fête de la Récolte organisée à cheval entre le Brivadois et Clermont-Ferrand, la France et la Lituanie.
Septembre arrivé, le soir on bat le blé, mais on récite également des contes, des poèmes et des lettres d'amour, on joue de la guitare, on rappe et on prend le temps de se rappeler des bonnes nouvelles.
Neïla a réalisé le podcast La Résidence des Señoritas, disponible sur LARS'N ou à cette adresse : cast.larsn.fr/@la_residence_de….
Elle est venue aux micros de la mensuelle pour nous partager les dessous de sa création.
Après une pause pour les ponts du mois de mai, la mensuelle de LARS’N revient au mois de juin, la faux au poing ! Ce dicton ardéchois annonce-t-il l’interview de Jérémie sur les morts au travail ou la poésie “Frontières” de Claire ? Résonne-t-il avec les lectures féministes de Marline et Zoé, les lettres d’amour de Bérénice ou le texte de Mathilde ? Ou est-ce un clin d’œil aux petites annonces et au conte d’Emmanuel ? Cherche en toi cher auditeur, chère auditrice, tu as sûrement la réponse.
Pauline a pris le micro pour présenter la grande fête de l'école de théâtre amateur, le TACT.
Alex en a profité pour nous partager une de ses désormais traditionnelles pastille "si t'as 2 minutes", un florilège d'ambiances récoltées au TACT.
Bérénice nous propose aujourd'hui 3 lettres d'amour, envoyées par les auditeurs et auditrices de LARS'N. Pour la troisième lettre, c'est Swann qui prêt sa douce voix à Bérénice.